Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez Incarner Votre Perso Préféré de Smallville et faites votre Vie!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fin de saison 5 Smallville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clark Kent
Kal-El/Superman
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 516
Love : mmm... :)
Emploi : étudiant
Loisirs : le football,les amis
Date d'inscription : 25/04/2006

Fin de saison 5 Smallville Empty
MessageSujet: Fin de saison 5 Smallville   Fin de saison 5 Smallville EmptyDim 9 Juil - 15:42

Alors qui a regarder la fin de la saison 5?? moi oui et je trouve que ca finis bien mal! (Clark dans le cube^^ le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswars.superforum.fr/
Lana Lang

Lana Lang


Féminin Nombre de messages : 287
Love : Hum^^ il est boww fort !! vous devinez qui c'est ?
Date d'inscription : 07/07/2006

Fin de saison 5 Smallville Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 5 Smallville   Fin de saison 5 Smallville EmptyDim 9 Juil - 15:45

moi j'ai pas pu regarder Fin de saison 5 Smallville Grrrr Fin de saison 5 Smallville Grrrr Fin de saison 5 Smallville Grrrr j'était pas là mais une cops a moi va me preter la cassette car elle la enregistrer Fin de saison 5 Smallville Heureu Fin de saison 5 Smallville Reve2
Revenir en haut Aller en bas
Zac Roc
Kryptonnien Pyroman
Zac Roc


Masculin Nombre de messages : 124
Love : Rika
Emploi : tuer Kal-El
Loisirs : le feu
Date d'inscription : 08/07/2006

Fin de saison 5 Smallville Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 5 Smallville   Fin de saison 5 Smallville EmptyDim 9 Juil - 15:48

Moi je l'es vue trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Ross
Meilleur et Fidèle Ami de Clark
Pete Ross


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 32
Love : ???Mystère
Emploi : Etudiant au lycée de Smallville
Loisirs : Basket ,Drague(lol) ,les amis
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de saison 5 Smallville Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 5 Smallville   Fin de saison 5 Smallville EmptyDim 9 Juil - 17:08

Moi aussi ,je l'ai est vu et je l'ai est enregistré car ils étaient trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpoudlard1.jeun.fr
Clark Kent
Kal-El/Superman
Clark Kent


Masculin Nombre de messages : 516
Love : mmm... :)
Emploi : étudiant
Loisirs : le football,les amis
Date d'inscription : 25/04/2006

Fin de saison 5 Smallville Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 5 Smallville   Fin de saison 5 Smallville EmptyDim 9 Juil - 18:38

la merde vivement la saison 6!!! mais elle méme pas encore tournée et pis ta chloé? elle se fait pas chier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirateswars.superforum.fr/
Pete Ross
Meilleur et Fidèle Ami de Clark
Pete Ross


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 32
Love : ???Mystère
Emploi : Etudiant au lycée de Smallville
Loisirs : Basket ,Drague(lol) ,les amis
Date d'inscription : 27/05/2006

Fin de saison 5 Smallville Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 5 Smallville   Fin de saison 5 Smallville EmptyLun 10 Juil - 9:51

Bah wé je sais plus kan il la tourne!!mais en tout cas ,je sais ceci!!
ATTENTION SPOILERS NE PAS LIrE LA SUITE SI VS VOULEZ DU SUSPENS!!lol!!
Episode 6,1:ZOD
6/26/06 MIS À JOUR : Les notifications de bâti pour le rôle du « Jimmy Olsen » sont sorties pour la première de saison ! Aucune autre information n'est disponible actuellement. MISE À JOUR À CETTE MISE À JOUR (6/28) : « Secretagentman » a indiqué que le Jimmy Olsen de Smallville a lieu en ses années '20. Il est décrit comme « adorable » et agace Chloe pendant une date de dîner jusqu'à ce qu'elle donne finalement le po. Apparemment ils avaient agi l'un sur l'autre dans le passé et chacun a pensé que l'autre n'a pas été intéressé. Les pannes de bâti impliquent que le caractère se reproduira tout au long de la saison. Il indique également des surnoms Clark « C.K. de ce Jimmy, » qui est un trait lancé avec le Jimmy Olsen de Lois et Clark de Michael Landes. BIEN PLUS DE SPOILERS SE SONT AJOUTÉS SUR 6/28 : Nam-Ek et Aethyr (de la « arrivée ») seront revus, mais les rôles sont remaniés. Le rôle du président également est moulé pour l'épisode. Les notices de bâti sont également sorties pour le rôle d'un caractère appelé « Raya, » qui « Secretagentman » indique était un aide de Jor-EL qui aide Clark à sortir de la zone fantôme. Il retentit comme si Raya donnera à Clark un cristal qui l'aidera à arrêter Lex/Zod. 6/17/06 MIS À JOUR : Titre et directeur Revealed. Veuillez pas le repost ceci sur d'autres sites Web. - On lui a dit que les deux derniers de méchants de Kryptonian vus dans la « arrivée » peuvent renvoyer six de saison. Cependant, les acteurs qui les ont joués peuvent ne pas être disponibles - Alana De La Garza s'est connectés pour joindre la fonte de la loi et passer commande et Leonard Roberts sera dans les nouveaux héros de la série du NBC. - On le répand que James Marsters peut apparaître dans la première de la saison 6 de Smallville. - Cela ressemble à de tous les sept caractères du fil de Smallville survivra dans la saison suivante. - Lex gardera-t-il ses puissances ? Conjecture que nous devons l'attente… - Ceci serait un épisode « vraiment grand ».
raduit par Mathieu( et wé c my!!lol!!) et Sources:[url]KryptonSite:http://www.kryptonsite.com/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpoudlard1.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fin de saison 5 Smallville Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison 5 Smallville   Fin de saison 5 Smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison 5 Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser