Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez Incarner Votre Perso Préféré de Smallville et faites votre Vie!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voila ma presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalya

Kalya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 31/10/2006

voila ma presentation Empty
MessageSujet: voila ma presentation   voila ma presentation EmptyMer 8 Nov - 20:54

Nom :Rogue

Prénom :Kalya


Origine:Australienne

Age:17 ans et demi

Dons:un peu chiante sur les bords. Elle peu lire les pensées des autre mais ne controle pas son pouvoir.

Histoire:Sa vie était parfait jusqu'au jours de ses 13 ans. Som père a été victime d'un accident, sa mère qui les avait abandonner a ses 3 ans reste introuvable pour l'instant elle vit chez sa grand-mère.Depuis se jours elle lit les pensée des gens mais se refusent de croire qu'elle est un pouvoir surnaturel.
Signe particulariter :elle a les cheveux roux.Et un tatouage dans le bas de dos c'est un chiffre.

Caractère et tempérament :elle se cache derrière une apparence fragile mais au fond elle peut être très colérique !!!Elle aussi très timide.Et recherche de l'affection depuis la mort de ses parents. Elle ne fait plus beaucoup confiance au autre et ne crois plus en l'amour au désespoir de sa grand-mère.

Qualités et défauts :gentil et ouverte au autres. Mais son plus gros défaut est sa timidité.

Objet particulier : Elle garde toujours avec elle un collier avec un cristal bleu entourer d’un fil en métal.

Physique (de votre personnage):Elle est rousse, les yeux bleu et vert. Elle mesure 1.69m et elle ne dit son poids a personne même si elle est mince. Elle a de longues jambes et beaucoup lui disent qu’elle ressemble à une mannequin même si elle ne le pense pas.
Avatar : Emma watson

Rang souhaitez:Humaine

C'est bon ma fiche est bien??[center]
Revenir en haut Aller en bas
jason teague

jason teague


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

voila ma presentation Empty
MessageSujet: Re: voila ma presentation   voila ma presentation EmptyMer 15 Nov - 16:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-smallville.bb-fr.com
Kalya

Kalya


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Loisirs : dessins
Date d'inscription : 31/10/2006

voila ma presentation Empty
MessageSujet: Re: voila ma presentation   voila ma presentation EmptyMer 15 Nov - 16:52

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jason teague

jason teague


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2006

voila ma presentation Empty
MessageSujet: Re: voila ma presentation   voila ma presentation EmptyMer 15 Nov - 16:55

derien
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-smallville.bb-fr.com
Pete Ross
Meilleur et Fidèle Ami de Clark
Pete Ross


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 31
Love : ???Mystère
Emploi : Etudiant au lycée de Smallville
Loisirs : Basket ,Drague(lol) ,les amis
Date d'inscription : 27/05/2006

voila ma presentation Empty
MessageSujet: Re: voila ma presentation   voila ma presentation EmptySam 9 Déc - 13:20

Oui c'est bon ,mais le forum est mort!!Peut être un autre en construction!!Je vosu préviendrais!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicpoudlard1.jeun.fr
Contenu sponsorisé





voila ma presentation Empty
MessageSujet: Re: voila ma presentation   voila ma presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser